Celle qui le désirait...

Publié le par Niningh'

Mangez-moi-luciecuisinesesrecettes.jpgIl est des nuits où le sommeil vous manque cruellement... je dois vous avouer que ces derniers temps, je vis ces moments. 

C'est ainsi qu'au lieu de vous confier aujourd'hui une recette, (bien que vous serriez en droit d'en réclamer depuis le temps), je vous recommande de vous plonger dans une lecture gourmande et emplie de dures réalités qui nous apprennent la saveur des choses.

 

Ce parcours, tout comme moi, vous ne le ferrez pas seul, Myriam sait nous guider et quoi de mieux que d'avoir quelqu'un avec qui partager ces nuits? Quelqu'un qui souffre aussi et que l'on voit dans le tourment. Une sorte de sollidarité naissante prend alors très rapidement telle une crème montée dans la cuve d'un batteur;

 

Agnès Desarthe nous livre ici un joli menu. Mélange de plusieurs recettes au goût bien prononcé;entrée au courage d'aimer, pour poursuivre le courage d'assumer sa sexualité en tant que femme et enfin, dessert aromatisé au courage de vivre une passion qu'est la cuisine...

 

De l'amour plein le coeur et plein l'assiette.

Délicieuse lecture qu'il fait bon partager tout comme l'est le fait de cuisiner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article